samedi 14 septembre 2013

Tadam.

Jour fatidique s'il en est, voici l'ouverture officielle. C'est bien connu, je sais pas faire les choses dans l'ordre, donc plutôt que de commencer un blog en même temps que la réécriture, celui-ci débarque un peu en plein n'importe quoi.

J'espère juste que je saurai être régulière. Et intéressante. Too much pressure. Je suis généralement du genre à me laisser déborder et j'ai systématiquement l'impression que ce que je raconte passionne personne (un peu moi la première), donc va falloir que je me creuse la soupière pour pondre des articles constructifs. Du coup, eh, si vous avez des interrogations profondes, des doutes métaphysiques, une curiosité inassouvie à propos de Porteurs, ça pourrait m'aider. Au moins ça me fera des sujets sur lesquels blablater - autre que la pâssionnante genèse des personnages que j'ai l'impression de rabâcher depuis des années.

En attendant la première illumination, je vous laisse vadrouiller par-ci par-là, vous gausser devant les vieilles horreurs de la partie "galerie" (attention, croyez pas que parce que y'a des dessins de bisous qui traînent, lesdits bisous sont toujours d'actualité. Je rappelle quand même qu'entre la première version et la sixième, Mara a perdu trois sœurs et Heran est devenu enfant d'immigrés, les choses changent) et vous émerveiller devant toutes les choses cruciales que je consigne ici.

Have fun, et à la revoyure !

2 commentaires:

Neila a dit…

Félicitation quand même ! Il est tout beau ce blog. <3 Et moi, tout ce que tu peux avoir à dire sur Porteurs m'intéresse grandement. Que ce soit la culture des tomates, les slips d'Heran ou les préférences culinaires d'Oslo, tout m'intéresse. :p D'ailleurs, avec ma mémoire de poisson rouge, tu peux rabacher sans crainte tout ce que tu as déjà dit sur la genèse des perso, ce sera toujours une source d'émerveillement à mes yeux.

Ben je vais réfléchir à des questions, voir si y a des sujets sur lesquels j'aimerais bien en savoir plus (oh ! la mère de Lina et Neri ! :p)

(allez, n'essaye pas de nous faire croire que la guimauve n'est plus d'actualité, c'est pas crédible, même si Heran est un immigré)

Néné.

Hadana a dit…

Merci tout plein Néné ! <3 Contente qu'il te plaise !
Merci aussi pour ton intérêt, j'espère que je trouverais de quoi te divertir, toi qui connais presque tout x'D Enfin, si même les préférences culinaires d'Oslo te passionnent, je devrais trouver de quoi satisfaire ton insatiable curiosité :p

Je note, pour la genèse, alors. Ça me fera des articles "faciles". Mais compte pas trop apprendre des choses dingues sur la mère de Lina et Neri...

(Chut.)

<3